Le bois reste le médium le plus utilisé. Il est connecté à la nature, il est vivant et unique. Chaque morceau de bois est rempli de surprises et d’imprévus. Car le bois reste imparfait comme l’humain. Alors chaque création reste un défi, mais aussi une ouverture vers quelque chose de plus grand : l’ÉNERGIE.Avant de créer des outils énergétiques, je fabriquais simplement des créations en bois divers dans mon atelier. Mais un jour, j’ai développé un aspect essentiel de ma vie : la spiritualité. J’ai ainsi commencé à fabriquer des outils, mais avec la conscience et les intentions.
L’atelier du grand sage mélange bien : L’atelier et Le Grand Sage
Pour la partie d’atelier, je vous ai raconté l’histoire, mais pour la partie grand sage, il faut mieux me connaitre et surtout reconnaitre l’impact que j’ai dans la vie des gens. J’ai toujours été une personne logique et rationnelle. Avec un parcours d’études vers la physique, mon côté cartésien a dominé la première partie de ma vie. Mais lorsque j’ai ouvert mon esprit à plus grand que moi, la spiritualité et la psychologie sont devenu des passions. J’ai donc la facilité à rationnaliser la spiritualité et le développement personnel pour en faire du concret. Alors depuis plus de 15 ans que j’enseigne et partage ma vision de la vie. Par mes outils et le travail sur moi, j’ai atteint une certaine sagesse et culture. J’ai donc développé plusieurs aspects de ma vie pour connecter avec les gens et offrir mes outils par des consultations, des conférences, des livres et formations. Le grand sage ne se réfère donc pas à moi, mais bien aux milliers de commentaires des gens que j’ai rencontré au cours de ma carrière. Ainsi, l’artiste s’est joint à l’enseignement pour créer L’atelier du Grand Sage.Car posséder une baguette n’est pas juste une acquisition, mais une expérience transformatrice qui vous ouvre la porte sur votre plein potentiel. Les intentions que je mets dans mes fabrications canalisées ou inspirées sont simples, mais également efficaces.
Les intentions de mes baguettes sont :
-
Servir à des fins positives
-
Permettre à tous de l’utiliser, mais seulement conserver l’énergie du propriétaire
Ces intentions restent nobles et utiles. Car avec des outils énergétiques, ils peuvent autant utiliser la lumière que l’obscurité. De plus, un outil énergétique reste unique à son propriétaire et peut accumuler des charges vibratoires des gens qui les touches. J’ai vu ces phénomènes avec des pierres ou d’autres outils avec le temps. Mais je trouvais très limitant cette situation, alors j’ai testé et trouvé le meilleur monde : fonctionner avec tout le monde, mais aussi limiter la charge de l’outil au propriétaire. C’est comme une protection, mais seulement contre l’aspect négatif.
Ainsi, toutes les conceptions de l’atelier du Grand Sage peuvent être partagées et utilisé à des fins positives sans crainte. Chaque pièce que l’Atelier du grand Sage crée sont unique. Même si certains modèles sont similaires, elles sont toutes faite à la main par la même personne. Ainsi si vous connectez avec une baguette en particulier, alors faite vite pour vous la procurer, car elle est comme vous, en un seul exemplaire. La copie ne fait pas partie de la vision de l’entreprise.